PandaLib/Paper/src/main/java/fr/pandacube/lib/paper/util/EntityStackUtil.java

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Java

package fr.pandacube.lib.paper.util;
import org.bukkit.Location;
import org.bukkit.entity.Entity;
/**
* Permet de gérer les entités qui se transportent les uns les autres
*
* Ce groupement d'entité est appelé une "pile d'entité".
*
* Par exemple, un cheval et son monteur représente à eux deux une pile
* d'entité, dont
* l'élement tout en bas est le cheval
*/
public class EntityStackUtil {
/**
* Déplace une pile d'entité vers l'endroit défini
*
* @param e Une entité faisant parti de la pile d'entité à téléporter
* @param l La position vers lequel envoyer toute la pile
*/
public static void teleportStack(Entity e, Location l) {
// on se place sur l'entité tout en bas de la pile
Entity entTemp = e;
while (entTemp.getVehicle() != null)
entTemp = entTemp.getVehicle();
/* la possibilité d'avoir plusieurs passagers sur un entité rend le code
* commenté qui suit invalide. On le remplace temporairement (voire
* définitivement si ça suffit) par le code encore en dessous
List<Entity> stack = new ArrayList<>();
do {
stack.add(entTemp);
entTemp = entTemp.getPassenger();
} while (entTemp != null);
if (stack.size() == 1) {
stack.get(0).teleport(l);
return;
}
stack.get(0).eject();
stack.get(0).teleport(l);
stack.get(0).setPassenger(stack.get(1));
*/
entTemp.teleport(l); // entTemp est l'entité le plus en bas de la "pile" d'entité
}
}