Ce fichier défini simplement le fonctionnement du protocole qui sera implémenté dans le package `net.mc_pandacraft.java.plugin.pandacraftutils.network_api`
Les communications devant rester dans un réseau privé (loopback, VNP) entre les systèmes composant le serveur, il n'est pas vraiment nécessaire de crypter les connexions. En d'autres termes, les clients effectuant les requêtes ne correspondent pas aux utilisateurs finaux, se trouvant sur les réseaux d'accès.
Pour que l'analyse de la requête côté serveur puisse s'effectuer côté serveur, le flux qui va du client vers le serveur doit être fermée après envoi des données.
Exécute la commande passée dans la partie **donnée** de la requête, comme si elle avait été exécutée par la console (`ConsoleCommandSender` dans Bukkit). Le résultat de l'exécution de la commande (valeur de retour de CommandExecutor.onCommand()) ne peux pas être retourné en réponse. Cependant, la non exécution de la commande sera indiqué dans la console du serveur
Pareil que `command` mais cette fois, celle-ci n'est pas forcément exécutée dans le thread principal. Attention : certaines commandes ne peuvent pas fonctionner en asynchrone. Cette méthode est utile dans le cas où le thread principal ne répond plus
Renvoi la liste des joueurs connectés, avec quelques infos utiles.
Si la partie **donnée** de la requête contient `op` et seulement ça (c'est à dire que `data.trim().equalsIgnoreCase("op")` doit être vrai), la liste des joueurs contiendra
aussi les joueurs vanish. Sinon, les joueurs vanish ne seront pas inclus dans la liste retournée
La première ligne de la réponse sera de la forme `5/30` avec le premier nombre représentant le nombre de joueur retourné, et le deuxième nombre étant le nombre de slots disponible sur le serveur. Le tout est suivi d'un `\n`.
Ensuite, une ligne pour un joueur. Chaque ligne, séparé par un `\n`, aura cette forme :