diff --git a/NetworkAPI protocole.md b/NetworkAPI protocole.md
index f32a337..b2e59f3 100644
--- a/NetworkAPI protocole.md
+++ b/NetworkAPI protocole.md
@@ -49,19 +49,21 @@ Renvoi la liste des joueurs connectés, avec quelques infos utiles.
Si la partie **donnée** de la requête contient `op` et seulement ça (c'est à dire que `data.trim().equalsIgnoreCase("op")` doit être vrai), la liste des joueurs contiendra
aussi les joueurs vanish. Sinon, les joueurs vanish ne seront pas inclus dans la liste retournée
-La première ligne de la réponse sera de la forme `5/30` avec le premier nombre représentant le nombre de joueur retourné, et le deuxième nombre étant le nombre de slots disponible sur le serveur. Le tout est suivi d'un `\n`.
+La première ligne de la réponse sera de la forme `5/30` avec le premier nombre représentant le nombre de joueur retourné, et le deuxième nombre étant le nombre de slots disponible sur le serveur.
-Ensuite, une ligne pour un joueur. Chaque ligne, séparé par un `\n`, aura cette forme :
+Ensuite, une ligne pour un joueur. Chaque ligne, commençant par un `\n`, aura cette forme :
- Pseudojoueur\0§f[§4Admin§f]§4Pseudojoueur§r\01\0creative;20;20\01
+ Pseudojoueur\0§f[§4Admin§f]§4Pseudojoueur§r\01\0creative\020\020\01
Chaque information sur une ligne sera séparé par un `\0` représentant le caractère NULL. Les informations données sont les suivantes :
1. Pseudo réel du joueur (répondant à la regex `[A-Za-z0-9_]{2,16}`)
2. Pseudo du joueur tel qu'il est affiché IG (avec le préfixe et le suffixe, + éventuellement un nickname, et les codes couleurs de la forme `§x`)
3. `1` si le joueur est actif, `0` si il est AFK.
-4. 3 informations séparés par des `;`
- Gamemode du joueur
- Point de vie arrondi à l'unité
- Point de faim arrondi à l'unité
-5. `1` si le joueur est visible, `0` si il est vanish.
+4. Gamemode du joueur
+5. Point de vie arrondi à l'unité
+6. Point de faim arrondi à l'unité
+7. `1` si le joueur est visible, `0` si il est vanish.
## Structure d'une réponse
diff --git a/src/net/mc_pandacraft/java/plugin/pandacraftutils/network_api/request_executors/RequestExecutorPlayerList.java b/src/net/mc_pandacraft/java/plugin/pandacraftutils/network_api/request_executors/RequestExecutorPlayerList.java
index 4461e8a..0fd9dd8 100644
--- a/src/net/mc_pandacraft/java/plugin/pandacraftutils/network_api/request_executors/RequestExecutorPlayerList.java
+++ b/src/net/mc_pandacraft/java/plugin/pandacraftutils/network_api/request_executors/RequestExecutorPlayerList.java
@@ -21,16 +21,16 @@ public class RequestExecutorPlayerList extends AbstractRequestExecutor {
OnlinePlayerManager.getAll() :
OnlinePlayerManager.getAllNotVanished();
- char nul = '\u0000', nl = '\n';
+ String nul = "\u0000", nl = "\n";
StringBuilder returnData = new StringBuilder();
// d'abord, le nombre de connecté / le nombre de slot
- returnData.append(players.size()+"/"+plugin.getServer().getMaxPlayers()+nl);
+ returnData.append(players.size()+"/"+plugin.getServer().getMaxPlayers());
for (OnlinePlayer op : players) {
- returnData.append(op.getPlayer().getName());
+ returnData.append(nl+op.getPlayer().getName());
returnData.append(nul+op.getPlayer().getDisplayName());
@@ -38,13 +38,12 @@ public class RequestExecutorPlayerList extends AbstractRequestExecutor {
returnData.append(nul+op.getPlayer().getGameMode().toString());
- returnData.append(';'+op.getPlayer().getHealth());
- returnData.append(';'+op.getPlayer().getFoodLevel());
+ returnData.append(nul+(int)op.getPlayer().getHealth());
+ returnData.append(nul+(int)op.getPlayer().getFoodLevel());
returnData.append(nul+(op.isVanished()?"0":"1"));
- returnData.append(nl);
}
diff --git a/src/net/mc_pandacraft/java/plugin/pandacraftutils/players/OnlinePlayer.java b/src/net/mc_pandacraft/java/plugin/pandacraftutils/players/OnlinePlayer.java
index fd07947..8b932da 100644
--- a/src/net/mc_pandacraft/java/plugin/pandacraftutils/players/OnlinePlayer.java
+++ b/src/net/mc_pandacraft/java/plugin/pandacraftutils/players/OnlinePlayer.java
@@ -273,7 +273,7 @@ public class OnlinePlayer {
*/
public boolean isInGroup(String group) {
if (group == null) return false;
- return PermissionsEx.getUser(player).inGroup(group);
+ return PermissionsEx.getUser(player).inGroup(group, false);
}
/**