Correction de bug : On pouvait sortir d'AFK en se faisant pousser par un piston

This commit is contained in:
2014-11-24 10:43:23 +01:00
parent 80e3b63a31
commit f7fd007602
3 changed files with 8 additions and 3 deletions

View File

@@ -264,7 +264,12 @@ public class CommandAfk extends BukkitRunnable implements CommandExecutor, Liste
{
try
{
getAfkPlayer(event.getPlayer()).isDoingAction();
// on sors de l'AFK que si la téléportation ne se fait qu'à partir de 2 blocs d'espace
// pour éviter qu'on sorte de l'AFK en se faisait pousser par des pistons
// car un piston "téléporte" le joueur (techniquement parlant, dans le jeu) à 1 bloc de distance
if (event.getFrom().getWorld() != event.getTo().getWorld()
|| event.getFrom().distanceSquared(event.getTo()) > 2*2)
getAfkPlayer(event.getPlayer()).isDoingAction();
}
catch (NullPointerException e) { }
}