Correction de bug : On pouvait sortir d'AFK en se faisant pousser par un piston
This commit is contained in:
@@ -264,7 +264,12 @@ public class CommandAfk extends BukkitRunnable implements CommandExecutor, Liste
|
||||
{
|
||||
try
|
||||
{
|
||||
getAfkPlayer(event.getPlayer()).isDoingAction();
|
||||
// on sors de l'AFK que si la téléportation ne se fait qu'à partir de 2 blocs d'espace
|
||||
// pour éviter qu'on sorte de l'AFK en se faisait pousser par des pistons
|
||||
// car un piston "téléporte" le joueur (techniquement parlant, dans le jeu) à 1 bloc de distance
|
||||
if (event.getFrom().getWorld() != event.getTo().getWorld()
|
||||
|| event.getFrom().distanceSquared(event.getTo()) > 2*2)
|
||||
getAfkPlayer(event.getPlayer()).isDoingAction();
|
||||
}
|
||||
catch (NullPointerException e) { }
|
||||
}
|
||||
|
Reference in New Issue
Block a user