Correction de bug : On pouvait sortir d'AFK en se faisant pousser par un piston

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Marc Baloup 2014-11-24 10:43:23 +01:00
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@ -1,6 +1,6 @@
<?xml version="1.0" encoding="UTF-8" standalone="no"?>
<jardesc>
<jar path="PandacraftUtils/jar_export/PandacraftUtils-2.2.jar"/>
<jar path="PandacraftUtils/jar_export/PandacraftUtils-2.2.1.jar"/>
<options buildIfNeeded="true" compress="true" descriptionLocation="/PandacraftUtils/make_jar.jardesc" exportErrors="true" exportWarnings="true" includeDirectoryEntries="false" overwrite="false" saveDescription="true" storeRefactorings="false" useSourceFolders="false"/>
<storedRefactorings deprecationInfo="true" structuralOnly="false"/>
<selectedProjects/>

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@ -1,6 +1,6 @@
name: PandacraftUtils
main: net.mc_pandacraft.java.plugin.pandacraftutils.PandacraftUtils
version: 2.2
version: 2.2.1

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@ -264,7 +264,12 @@ public class CommandAfk extends BukkitRunnable implements CommandExecutor, Liste
{
try
{
getAfkPlayer(event.getPlayer()).isDoingAction();
// on sors de l'AFK que si la téléportation ne se fait qu'à partir de 2 blocs d'espace
// pour éviter qu'on sorte de l'AFK en se faisait pousser par des pistons
// car un piston "téléporte" le joueur (techniquement parlant, dans le jeu) à 1 bloc de distance
if (event.getFrom().getWorld() != event.getTo().getWorld()
|| event.getFrom().distanceSquared(event.getTo()) > 2*2)
getAfkPlayer(event.getPlayer()).isDoingAction();
}
catch (NullPointerException e) { }
}