- SQLElement et SQLElementList incluent une méthode permettant la
conversion en JsonEement
- Meilleure gestion des exceptions dans TCPServer lors du traitement
d'un packet reçu
- tous les appels à printStackTrace() sont supprimés et remplacés par Log.severe()
- Ajout de de l'historiqe de ping et de login kick
- AbstractConfig et AbstractConfigManager maintenant dans PandacubeUtil pour être utilisé par tous les plugins (évite code en double)
- Connexion MySQL supporte UTF-8 (mb4)
- Correction de Quelques erreurs lorsqu'une table SQL n'est pas initialisée avant son utilisation
- Correction de bugs lors de le gestion des clé étrangères dans l'ORM.
- Ajout d'un mode debuggage utilisé par l'ORM pour afficher les requêtes envoyés au serveur BDD
- Corrections de nombreux bugs présent dans le nouvel ORM et dans son utilisation
- Meilleure affichage des distances : unité m et km choisi selon distance
- Ajout d'une classe Log qui permet de simplifier l'utilisation du logger
- PandacubeUtil est maintenant intégré dans le packetage .jar des
plugins Bungee et Spigot.
- Les librairies importés sont réorganisés. PandacubeUtil ne dépend plus
de BungeeCord et de Spigot
- L'API chat de Bungee (couleur, mise en forme chat) est intégré à
PandacubeUtil (code décompilé)
- remplacera NetworkAPI dans le futur
- permet une connexion persistante entre les applications/processus :
évite ouverture/fermeture répétitif des connexions TCP
- basé sur la librairie réseau de
https://github.com/marcbal/SpaceInvaderTP
- Transfert de la librairie com.luckycatlabs.sunrisesunset vers un autre module Pandacube.
- Ajout de l'utilitaire OfflineUUID développé précédemment hors projet.
- Ajout de Minecraft 1.10 dans l'enum des versions de Minecraft
- Ajout d'une libraire d'accès aux anciens pseudos des joueurs
- L'historique de login enregistre des informations supplémentaires
(pseudo actuel, version de MC)
- ORM : retrait des SuppressWarnings("rawtypes") et ajout des <?> pour
retirer proprement ces warnings
- Le MOTD sur le menu multijoueur affiche mieux certains messages
spécifique (pas la bonne version, pas de lobby, ...)
- Lors de l'arrêt d'un serveur, on tente les deux façon d'envoyer la
commande /stop (stdout et networkAPI)
- Changement du calcul du malus en survie
- MoneyUtil affiche mieux l'argent (séparateur de millier en
l'occurrence)