Prise en compte du vanish et des joueurs pas encore /login pour le statut de connexion des joueurs

This commit is contained in:
Marc Baloup 2015-05-12 18:40:10 +02:00
parent 516a93e69a
commit 3487eb598c

View File

@ -438,7 +438,7 @@ public class PrivateMessagesManager extends BukkitRunnable {
String destAff = (message.getDestGroup() == null)? String destAff = (message.getDestGroup() == null)?
new OffPlayer(message.getDestNick()).getDisplayName(): new OffPlayer(message.getDestNick()).getDisplayName():
"g:"+message.getDestGroupElement().getGroupName(); ChatColor.GOLD+"g:"+message.getDestGroupElement().getGroupName();
plugin.getServer().getConsoleSender().sendMessage("§6<§r"+senderAff+"§r§6 → §r"+destAff+"§r§6> §6"+ChatColor.translateAlternateColorCodes('&', message.getMessage()).replace("§r", "§r§6")); plugin.getServer().getConsoleSender().sendMessage("§6<§r"+senderAff+"§r§6 → §r"+destAff+"§r§6> §6"+ChatColor.translateAlternateColorCodes('&', message.getMessage()).replace("§r", "§r§6"));
@ -492,16 +492,18 @@ public class PrivateMessagesManager extends BukkitRunnable {
* *
* @param playerName le pseudo du joueur, insensible à la casse. * @param playerName le pseudo du joueur, insensible à la casse.
* @return Le statut du joueur passé en paramètre.<br/> * @return Le statut du joueur passé en paramètre.<br/>
* <code>null</code> si le paramètre est <code>null</code>. * <code>null</code> si le paramètre est <code>null</code> ou si le pseudo est invalide.
*/ */
private PlayerStatut getPlayerStatut(String playerName) { private PlayerStatut getPlayerStatut(String playerName) {
if (playerName == null) if (playerName == null)
return null; return null;
if (!AbstractCommandExecutor.isValidPlayerName(playerName)) if (!AbstractCommandExecutor.isValidPlayerName(playerName))
return PlayerStatut.OFFLINE; return null;
OnlinePlayer op = OnlinePlayerManager.get(playerName); OnlinePlayer op = OnlinePlayerManager.get(playerName);
if (op != null) if (op != null) {
return op.isAfk() ? PlayerStatut.AFK_IG : PlayerStatut.ONLINE_IG; if (op.isAuthenticated() && !op.isVanished())
return op.isAfk() ? PlayerStatut.AFK_IG : PlayerStatut.ONLINE_IG;
}
try { try {
MPWebSessionElement webSession = ((MPWebSessionTable)ORM.getTable("mp_web_session")).getFirst("playerName LIKE '"+playerName+"'", null); MPWebSessionElement webSession = ((MPWebSessionTable)ORM.getTable("mp_web_session")).getFirst("playerName LIKE '"+playerName+"'", null);