Marc Baloup
b4f15816b4
Le commandManager faisait planter le chargment du plugin car la commande /region de WorldGuard n'était pas encore chargé à ce moment La commande /animal info permet de donner des informations sur l'animal sélectionné (si l'utilisateur en a les droits) |
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.settings | ||
lib | ||
resources | ||
src/net/mc_pandacraft/java | ||
.classpath | ||
.gitignore | ||
.project | ||
Format des fichiers de configuration.md | ||
make_jar.jardesc | ||
manifest | ||
NetworkAPI protocole.md | ||
README.md |
PandacraftUtils
Plugin Bukkit pour le serveur Minecraft Pandacraft : http://www.mc-pandacraft.net/
Ce plugin est développé uniquement pour ce serveur, et n'est pas fait pour une exploitation autre que celle prévu pour le serveur Minecraft Pandacraft.
Hormis les fichiers dont leurs auteurs sont indiqué en début de fichier, le code source présent sur ce dépot ne doit pas être divulgué sans autorisation de son auteur.
Configuration pour les développeurs
Le dépot contient quelques fichiers qui règles automatiquement le projet si vous développez sous Eclipse, mais tout n'est pas automatisée :
- Assurez vous de posséder une version 1.7 de la jdk de Java, car c'est sur cette version que le plugin doit être compilé. Si vous ne la possédez pas, ce n'est pas important si ce n'est pas vous qui compilez le plugin pour le serveur.
- Dans Eclipse, nommez votre projet "
PandacraftUtils
" (celà sers à bien pouvoir utiliser certains fichiers) - Une fois créé, fermez Eclipse
- dans ce dossier, clonez ce dépot :
- avec le terminal (ou le Git Sell sous Windows), placez vous dans le dossier
PandacraftUtils
se trouvant dans votre workspace Eclipse - supprimez le contenu de ce dossier
- tapez la commande
git clone https://github.com/marcbal/PandacraftUtils.git
- avec le terminal (ou le Git Sell sous Windows), placez vous dans le dossier
- Vous pouvez réouvrir Eclipse et commencer à coder sur le projet
Informations pour les développeurs
Dans le projet se trouve un fichier nommé make_jar.jardesc
. Il sers à créer le fichier .jar pour un serveur de test automatiquement.
Si vous avez une idée de fonctionnalité, ou autre, demandez d'abord en créant un Issue (voir onglets à droite dans GitHub)