Ce fichier défini simplement le fonctionnement du protocole qui sera implémenté dans le package `net.mc_pandacraft.java.plugin.pandacraftutils.network_api`
Les communications devant rester dans un réseau privé (loopback, VNP) entre les systèmes composant le serveur, il n'est pas vraiment nécessaire de crypter les connexions. En d'autres termes, les clients effectuant les requêtes ne correspondent pas aux utilisateurs finaux, se trouvant sur les réseaux d'accès.
Exécute la commande passée dans la partie **donnée** de la requête, comme si elle avait été exécutée par la console (`ConsoleCommandSender` dans Bukkit). Le résultat de l'exécution de la commande (valeur de retour de CommandExecutor.onCommand()) ne peux pas être retourné en réponse. Cependant, la non exécution de la commande sera indiqué dans la console du serveur
Pareil que `command` mais cette fois, celle-ci n'est pas forcément exécutée dans le thread principal. Attention : certaines commandes ne peuvent pas fonctionner en asynchrone. Cette méthode est utile dans le cas où le thread principal ne répond plus
La partie **donnée** de la requête contient d'abord le pseudo du joueur concerné, suivi d'un espace, suivi du message. Aucun espace ne peut se trouver dans le pseudo.
Renvoi la liste des joueurs connectés, avec quelques infos utiles.
Si la partie **donnée** de la requête contient `op` et seulement ça (c'est à dire que `data.trim().equalsIgnoreCase("op")` doit être vrai), la liste des joueurs contiendra
aussi les joueurs vanish. Sinon, les joueurs vanish ne seront pas inclus dans la liste retournée
La première ligne de la réponse sera de la forme `5/30` avec le premier nombre représentant le nombre de joueur retourné, et le deuxième nombre étant le nombre de slots disponible sur le serveur.
Envoi un message à un joueur connecté, en tant qu'un autre joueur donné.
La partie **donnée** de la requête contient d'abord le pseudo du joueur source, suivi d'un espace, suivi du pseudo du joueur cible, suivi d'un espace et enfin suivi du message. Les pseudos ne peuvent pas contenir d'espace.
marcbal toto salut :)
Cet exemple enverra de la part de `marcbal` le message `salut :)` à `toto`.
Retourne la liste des commandes se trouvant dans l'historique. Cette liste servira à l'interface Web pour aider à l'exécution des commandes.
La partie **donnée** de la requête ne contient rien.
Chaque ligne de la réponse sera une commande de l'historique, sachant que la dernière retournée sera la plus récente. Les doublons sont ignorés. C'est à dire que si une commande déjà existante l'historique est réexécutée, elle sera retirée de son ancien emplacement pour aller à la dernière place.
Les commandes ajoutés à cette liste seront les commandes envoyés via les requêtes `command` et `command_async`.